7 septembre 2020

Afer Experimmo, support en unités de compte à thématique immobilière

A qui s’adresse Afer Experimmo ?

Il s’adresse particulièrement aux adhérents recherchant une diversification de leur épargne sur la thématique immobilière, tout en acceptant une prise de risque de perte en capital*, avec un horizon d’investissement minimum recommandé de 10 ans.

*Les entreprises d’assurance s’engagent exclusivement sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Quel est l’objectif du support ?

Afer Experimmo investit dans des biens immobiliers ainsi que dans des titres financiers (actions et obligations) tout en se laissant la possibilité d’investir dans des titres financiers d’autre nature (bons du Trésor, instruments monétaires, parts de FCP…) en fonction des conditions de marché.

Pourquoi investir dans Afer Experimmo ?

Vous bénéficiez d’une solution supplémentaire de diversification de l’épargne de votre adhésion à long terme, sur la thématique immobilière.

Par le biais de Afer Experimmo, vous accédez au marché de l’immobilier physique dans des zones urbaines dynamiques et au fort potentiel de développement, en France et en Europe, sans supporter, en contrepartie de frais payés à la société de gestion, les contraintes liées à l’achat, à la gestion courante et à la revente d’un bien immobilier détenu en direct.

Vous bénéficiez de l’expertise de Aviva Investors France sur la gestion d’actifs réels et de portefeuilles immobiliers.

Le support Afer Experimmo est disponible à tout moment au sein du contrat d’assurance vie multisupport Afer.

Téléchargez le dépliant Afer Experimmo