Contrat Himalia

Contrat d’assurance vie multisupports, Himalia est le produit phare de la gamme Générali Patrimoine.

Une diversité de supports vous permettant d’adapter votre contrat à vos projets

Trois fonds en euros qui permettent de réduire l’exposition de votre épargne aux aléas des marchés financiers et bénéficient d’une gestion prudente dans la durée : Actif Général de Generali Vie, Euro Innovalia et Elixence.

G Croissance 2014 : une typologie de support innovant, fonds de nouvelle génération qui s’inscrit en complément des fonds en euros et des supports en unités de compte

Avec la la gestion libre, vous répartissez votre épargne parmi une offre riche et diversifiée de supports financiers rigoureusement sélectionnés, le fonds G Croissance 2014 et nos fonds en euros.

La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.

Avec la gestion pilotée, vous déléguez le suivi et le pilotage de votre épargne à votre assureur qui bénéficie des conseils d’experts de renom dans la gestion d’actifs.

Des innovations au service de votre mobilité
Consultez les informations clés de votre contrat depuis votre smartphone grâce à notre application iGenerali

Effectuez des transactions en ligne sur Internet, selon les modalités prévues dans la Note d’information valant Conditions Générales de votre contrat.

Les atouts de l’assurance vie

Au terme de 8 années de détention, en cas de rachat, vos plus-values sont soumises après abattement de 4 600 euros pour une personne seule ou 9 200 euros pour un couple au choix à :

  • l’imposition sur le revenu, au barème progressif (1)
  • ou au prélèvement libératoire forfaitaire de 7,5 % (1)

(1) Hors prélèvements sociaux, CSG, CRDS.

Télécharger un formulaire spécifique du contrat Himalia

Plaquette commerciale Himalia

Himalia Gestion Pilotée